dimanche 5 octobre 2008

Dave McKean à Paris !

C'était hier à la galerie BdArtist(e), rue Condorcet.

Nous avons eu l'immense chance de pouvoir rencontrer le non moins immense Dave McKean pour une séance de dédicaces entourés de ses oeuvres issues de Cages, Squink ou Postcards from Paris.

Tout s'est passé comme dans un rêve. Pas de queue, une bonne ambiance et des dessins comme s'il en pleuvait ! ça change des divas et autres soit-disant Young Guns de la maison des idées qui rechignent à sketcher gratuitement, imposant des heures de queue et se sentant exténués dès la première demi-heure de convention.

Bref, je pourrais me la pêter en disant que j'ai eu un sketch du maître mais non, je vais me la pêter en disant que j'ai eu 3 sketches du GRAND maître !

Les voici !

2 commentaires:

Biaze-Dredd a dit…

le veinard ! J'adore Mc Kean, j'aurai eu un paquet de livres à lui faire signer... Mes Orchidées noires, Les Fous d'Arkham, Cages, Echos graphiques...

JHB a dit…

Oui, Dave McKean est un grand ! J'ai hésité à prendre ma collection et n'ai favorisé que quelques titres mais j'avais tort : il signait tout avec un réel plaisir de voir que ses œuvres étaient appréciées !