vendredi 7 décembre 2007

Europe 2 TV...

Jamais je n’aurais cru m’intéresser à une chaîne de la TNT. Déjà car j’ai la flemme d’allumer le récepteur du câble pour zapper sur ces chaînes-là. Et puis sur le programme, c’est en tout petit et sans image dans un coin de la page !

Qui est plus est… LCP/Public Sénat, même si ce n’est pas très glamour, pourquoi pas… France 4 pour quelques directs sur des lieux de festivals une ou deux fois par an, why not… Mais Europe 2 TV ! Si on n’est pas fan de Beyonce ou de Mariah Carey, il faut un peu se contorsionner l’esprit pour y trouver de l’intérêt. Et pourtant… Hier je me suis tapé une portion de concert de Mariah Carey, justement.

Pourquoi ? Me direz-vous. Car depuis deux semaines et peut être même depuis plus longtemps vue mon ignorance, cette chaîne diffuse des concerts issus des Eurockéennes de Belfort 2007. Après Arcade Fire, groupe excellent s’il en est, hier soir, ce fut le tour des Queens Of The Stone Age. Certes il y avait du retard (d’où la séquence avec la diva potelée en attendant), mais on a pu profiter de l’intégrale de la prestation du groupe !

Donc, j’ai pris une résolution, une fois de temps en temps, je promets solennellement de regarder le programme TV jusque dans les recoins gris et sans photo !

Intéressant, ce post, non ?

Aucun commentaire: