mercredi 20 février 2008

Sneak peak : Dommage !

Je vous en parlais depuis un moment, de cette histoire de zombies intitulée Dommage... Mais l'idée même de scanner des planches A3 sur un scanner A4 me déplaisait profondément.

J'ai donc profité d'un contact haut placé au sein de la Chambre Régionale des Matiers et de l'Artisanat de la Seine Maritime pour bénéficier de leur scanner A3. C'est quasiment de l'abus de bien social. J'assume.

Bref, je peux enfin vous dévoiler en avant première deux images issues de cette histoire en 6 pages.




3 commentaires:

Coralie a dit…

Il y a du détail, c'est intéressant...

Anonyme a dit…

ha! la honte ce n'est pas l'abus de bien social, mais le fait que tu ne sache pas où bosse ta copine!!!:o(

bon c'est la CRMA HN : chambre régionale de métiers et de l'artisanat de Haute Normandie!

Bon de toutefaçon on s'en fiche , on est là pour voir tes oeuvres!!
et où sont tes scultures??

Anonyme a dit…

Mathieu

je suis d'accord avec coralie!!!!
le dessin de la rue avec le pont en haut et la perspective est très bien faite.... bref je l'adore ce dessin ....en toute humidité